Tweexy, la nouvelle bague porte-vernis !

8 juin 2016 1

A toutes les Beauty Addicts accros aux vernis et aux nailistas un peu maladroites, le Tweexy va révolutionner vos manucures !

Le vernis ça tache et pour de vrai. Qui n’a pas connu de catastrophes à cause de son vernis ? Surtout quand il tombe au mauvais endroit au mauvais moment, n’est-ce pas ? Et oui ! Un malheur est si vite arrivé ! Mais ça y est, il existe LA solution.

tweexy life4style

On peut enfin oublier les tremblements, les va-et-vient entre le pot et l’ongle, les taches sur le canapé ou sur nos vêtements. Fini le temps passé à galérer pour étaler son vernis sans en mettre partout! L’arrivée de Tweexy, ce gadget manucure en silicone à la fois léger et facile à transporter, va vous suivre partout et vous simplifier la vie. Conçu par un couple d’américains, Liz et Mark, ce gadget girly plutôt utile est déjà au cœur des blogs beauté.

tweexy_050216_05-800x464

Vous devez sûrement vous demander Comment ça marche ? Tweexy s’enfile sur deux doigts comme une bague. Il vous suffit de placer un flacon de vernis à l’emplacement prévu et d’étaler vos couches de vernis. Rien de plus simple ! Une dernière chose, ne soyez pas inquiète pour votre vernis au moment de retirer le Tweexy parce qu’il se clipse et se déclipse très facilement !

Alors les filles, prêtes à l’adopter ?

tweexy

tweexy

tweexy

 

 

 

 

 

 

Le Tweexy est disponible en trois coloris chez Beauty Sisters au prix de 12,90 €

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePin on Pinterest

Commentaires

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *