Beauty Awards !

3 janvier 2017 2

Retour sur une année 2016 riche en innovations beauté !

 

La serviette démaquillante réutilisable Makeup Eraser

Fimakeuperasernis les multiples cotons utilisés pour enlever son maquillage waterproof, terminé le gaspillage ! Les fibres de cette serviette sont spécialement conçues pour démaquiller sans autre produit que de l’eau. Lavable en machine et utilisable à l’infini, c’est le nouveau geste beauté éco-responsable !

Pour oublier définitivement les cotons prévoyez-en plusieurs car il faut la laver après chaque utilisation.

 

Le gel manucure parfaite Mess no more

bottleandboxUn de nos best-sellers 2016 ! Le produit révolutionnaire de la marque innovante Mini Mani Moo : une  pâte liquide qui se dépose autour de l’ongle pour former une barrière protectrice entre la peau et votre ongle puis se décolle ensuite en un mouvement : BYE BYE LES BAVURES, place à une manucure sans débordement.

 

Le Liner Designer

linerdesinger

Cet accessoire beauté en forme de médiator de guitare a révolutionné l’application de l’eye-liner. Grâce à ce gadget triangulaire aux 3 côtés légèrement courbés, on peut tracer n’importe quel type de trait d’eye-liner. Il suffit de le placer au coin externe de l’œil et ensuite de tracer votre trait en suivant la courbe de votre outil avec n’importe quel type d’eyeliner !

 

 

 

La bague porte-vernis Tweexy

bagues

La bague en caoutchouc pour porter son vernis, c’est la beauty innovation la plus surprenante ! Conçu par un couple d’américains, ce gadget a fait parler de lui cette année. Comment ça marche ? Le Tweexy se place comme une bague mais sur 2 doigts pour plus de stabilité. Composé d’un trou au milieu, il vous permet de mettre n’importe quel flacon de vernis à l’intérieur et s’adapte à toute forme de doigts.

 

 

 

Les élastiques « spirale »

elastiques

Désormais il n’y a pas une Beauty Addict sans son élastique  « spirale » au poignet ! Grâce à cette forme de ressort, ces élastiques ne s’emmêlent pas dans les cheveux, ne les cassent pas, ne laissent pas de marque et évitent même les maux de tête que certaines peuvent avoir une fois les cheveux attachés ! Sa matière lui permet également d’être lavé facilement. C’est une Beauty Innovation qu’on valide à 100% !

 

 

L’effaceur maquillage Beauty Success

effaceurmaquillage

Terminé l’époque où on avait besoin d’un coton-tige pour rectifier son makeup ! La marque Beauty Success a sorti un stylo effaceur (oui oui comme à l’école vous vous souvenez ?). Ce stylo s’utilise pour  corriger et retoucher les traces de mascaras, eyeliners, fards à paupières et même rouges à lèvres !

 

 

 

Les mousses de parfums Foamous

foamous

La marque Foamous a inventé une nouvelle façon de se parfumer avec un produit innovant, fun et aux propriétés hydratantes. Un parfum sous forme de mousse aérienne et voluptueuse qui laisse la peau douce et hydratée. Une véritable nouvelle expérience sensorielle !

 

 

Tous ces produits sont disponibles chez Beauty Sisters.

On espère que 2017 nous réservera d’aussi belles surprises !!!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePin on Pinterest

Commentaires

2 commentaire sur cet article Ajouter un commentaire

  1. Hello !

    J’avais vu le liner designer de loin chez Sephora et je me demandais bien à quoi ça pouvait servir, merci pour cette révélation ^^

    Pour l’élastique spirale il va falloir que j’investisse, ça a l’air bien pratique ce machin. Mais me connaissant je vais forcément le perdre :/

    A bientôt !

  2. Très déçu du produits mess no more que j’ai acheté. Je l’avais vu partout et quand je l’ai vu dans votre boutique j’étais contente de pouvoir enfin le tester. Mais déception: le produit ne s applique pas bien, l’embout c’est abîmé des la première utilusation, obligé de retourner chercher du produit dans le flacon pour faire chaque doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *